Tranche de vie

Le jour où j’ai eu l’impression que tous tombaient en ruine!/Tranche de vie

Depuis un moment, tout tourne en vrille. J’ai l’impression que je ne fais que chicaner mon bonhomme, vous allez me dire que c’est la période du Terrible Two, que c’est normal…ça reste décourageant. Mes notes à l’école sont en chute libre, quand pourtant j’étudie.

J’ai décidé de m’éloigner un peu de certaines personnes sans rien dire pour avoir un peu de temps pour moi. Des moments seuls. Sans avoir d’attitude et de négativité. J’ai aussi éloigné une personne qui était très près de nous, pour des raisons de chantage pour des actions passées dont je ne suis pas très fière. Je ne renterai pas dans les détails, mais ce chantage n’avait pas lieu d’être. Donc j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai dit STOP! Et j’ai tout dévoilé. Je me suis dit que ce serait un gros poids de moins sur mes épaules. Et pourtant non! J’ai l’impression que c’est pire. Je me sens coupable! Peut-être qu’avec le temps ça passera.

C’est pour ces raisons que j’ai décidé de m’isoler un peu. Comme ça, moins de conflits a géré! Plus de temps, pour me concentrer sur mes études, plus de temps à consacrer à mon fils et un meilleur bien-être.

, se retrouver seul nous permet de se recentrer sur nos objectifs, nos valeurs et se ressourcer!

Ce grand fardeau que je portais sur mes épaules a affecté ma vie depuis plusieurs années et l’affectera encore longtemps.

        Pense à toi! Fais-le pour toi! –

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s